Padlet

L’ESPAGNOL

Vous pensez qu’apprendre l’Espagnol est nécessaire pour partir en vacances au soleil ?

Certes, l’Espagne est une des destinations touristiques préférée des français mais au-delà de ce cliché, l’Espagne est une merveille culturelle à découvrir. Au travers de la langue, vous y découvrirez également une gastronomie exceptionnelle, un art de vivre à part entière, des traditions ancrées et des paysages aussi beaux et différents selon les régions.

L’Espagnol, une langue latine

Tout comme le Français, l’Espagnol est une langue latine, ce qui explique les ressemblances avec certains mots. Attention, cependant il y a également des faux amis et la grammaire est complexe. L’Espagnol demande donc un apprentissage régulier et rigoureux.

L’Espagnol est la 3ème langue la plus parlée dans le monde et la 2ème langue la plus parlée aux Etats-Unis. C’est également la langue officielle de tous les pays d’Amérique Latine à l’exception du Brésil. Les pays d’Amérique Latine représentent actuellement un marché financier important de par l’essor économique de nombreux pays. Apprendre l’Espagnol, c’est découvrir la riche culture de l’Amérique Latine et se donner la chance de pouvoir échanger dans de nombreux pays.

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Depuis quelques temps, les élèves de troisième participant à l'option éloquence, bénéficient des précieux conseils de M. Philippe Lipchitz (comédien).
Diction et placement de voix ont été travaillés, ce matin, à l'aide d'un extrait du Cid.
... Voir PlusVoir Moins

Depuis quelques temps, les élèves de troisième participant à loption éloquence, bénéficient des précieux conseils de M. Philippe Lipchitz (comédien). 
Diction et placement de voix ont été travaillés, ce matin, à laide dun extrait du Cid.Image attachmentImage attachment
Voir plus de Publications